Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
15 août 2015

TENIR VOTRE JOURNAL INTIME

Si vous décidez de relever votre défi point equilibre corps et esprit je vous conseille de faire comme moi et de tenir un journal intime où tous les jours vous marquerez vos intentions de la journée, vos intuitions journalières, l'outils de la journée pensée positive que vous ferez comme faire du sport, méditer, regarder un reportage sur la pensée positive....

Pour la petite histoire j'ai choisi un journal intime très chic. De cette manière je voulais m'honorer et honorer mon défi le point d equilibre. Chaque jour je met les intentions du jour, je résume ce que j'ai vécu la veille pour ensuite faire le point tous les 15 jours.

 

Je vais vous dire un secret je l'adore mon journal intime point d equilibre

20150812_150306

20150812_150325

20150812_150405

 

Je découpe des images, photos et phrases positives pour décorer mon journal intime point équilibre

Bisous d'amour

Karo Line feedubonheur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité