Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
20 août 2015

cadeau de Karo : téléchargez gratuitement votre modèle "votre liste de gratitude"

Vous souhaitez plus de joie, plus de bonheur et de paix dans votre vie. Cette liste est un premier pas vers le souhait d'être vraiment profondément heureux MAINTENANT.

Imprimez la régulièrement, autant de fois que vous voudrez et rendez grâce  à la vie et soyez heureux !

 

Placez là dans un endroit où vous passez régulièrement ! pour vous rappeler combien la force des mots vous rapproche de la joie de vivre. Liste_de_gratitude

 

Ne soyez pas dans l'espoir qu'un jour vous serez heureux, décidez le maintenant et écrivez le  au présent.

Exemple de liste :

- merci poru cette belle journée ensoleillée

-Merci pour cette journée qui se termine

-Merci poru ce bon repas

-Merci pour ce travail qui vient à moi et que je demande

-Merci pour ce job qui me permet de vivre dans une belle maison et de payer mes crédits

Merci pour ma santé aujourd'hui, je suis vraiment reconnaissant

- merci pour mes enfants en bonne santé

-  Merci pour l'amour que je partage avec mon mari ou mon épouse

- Merci pour avoir tel ou tel amis si gentils

-Merci poru tosu ces gens qui par leurs actes me permettent de grandir et de devenir plsu fort ou plus forte

- Merci à moi même d'avoir eu telle ou telle idées

-Merci pour notre chien qui est si heureux avec nous....

- Merci à cet arbre qui me fait du bien et à cette nature que je regarde chaque matin

-Merci pour être sur cette terre

 

Bisosu d'amour

Liste de gratitude

Karo Lien féedubonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité