Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
20 août 2015

cadeau de Karo : téléchargez gratuitement votre modèle "votre liste d'appréciation"

LE SO

Voici la liste d'appréciation pour apprendre à s'aimer sincèrement ! C'est une manière se s'évaluer tout en restant positif.

exemple j'apprécie cette belle journée pour : Les sourires que j'ai reçu, pour la colère que je n'ai pas prise, pour le calme que j'ai installé en moi, pour le pardon que je donne à moi même, le pardon que je donne aux autres, parce que que je reconnais tel problème et que je le transforme en positif...

 

 

Liste d'appréciation

 

 Bisosu d'amour

Karo Line féedubonheur

 

Liste_d_appr_ciation

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité