Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
23 août 2015

Message de gratitude : grande chaine d'amour et de lumière !

 

 

Salut les lumineux copains,
Beaucoup d'amour et de gratitude pour cette première chaine de lumière depuis les réseaux sociaux. Je vous embrasse de tout mon coeur !
La première châine d'amour, de gratitude et de lumière sur le web a compté plus de 100 participants. Ca fait quelques années maintenant que je lance des chaînes de lumière pour la planète ou pour des personnes en difficultés par le biais de mes connaissances. J'ai senti qu'il fallait l"élargir pour le plus grand bien de tous et j'en suis plus que ravie.
Je vais calculer pour les prochaines dates et vous pourrez depuis le blog, facebook, mail  vous inscrire pour la prochaine fois
Je vous transmet des milliers de bisous d'amour.
J'ai ressenti pendant la grande chaine de lumière beaucoup de paix, de chaleur dans tout le corps et une immense joie dans le partage.

20150814_192437

RDV sur le blog pour commenter dans l'amour : http://poidsdequilibre.canalblog.com/
Gratitude
Karo Line feedu bonheur
Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité