Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
28 août 2015

LES ORIGINES DE LA CHAINE DE LUMIERE ET D AMOUR :

LES ORIGINES DE LA CHAINE DE LUMIERE ET D AMOUR :

Salut les lumineux amis, tout d'abord joyeuse journée. Oui oui c'est vraiment important de commencer par joyeuse journée.

Ensuite je voulais vous dire que je suis tellement heureuse d'avoir lancé sur le web la chaine de lumière et d'amour que je pratique depuis très longtemps autour de moi.

...

Pour la petite histoire j'ai commencé à l'âge de douze ans.

J'adore les bougies, ou les feux de bois que j'appelle les feux de joie.

Un jour alors que j''étais toute jeune, mon meilleur ami un magnifique chien avec qui je communiais télépathiquement n'était pas venu me chercher à me retour du collège comme il le faisait si souvent.

Véridique mon chien POUNKY venait me chercher à l'école à 11h30 et à 16h30 et quand je suis rentrée au collège l'année de mes 11 ans il avait voulu rentrer dans le car et n'avait pas compris pourquoi le chauffeur avait du le faire sortir. C'est un des meilleurs souvenirs que j'ai de lui qu'en j'y pense.

Donc mon chien un jour a disparut à jamais. C'était à la période de la chasse aux renards d'après les dires des voisins.  Alors j'ai allumé une belle bougie comme j'adorais le faire. Puis j'ai mis mon chien sous la lumière pour le protéger avec un protocole qui m'était dicté directement depuis le cœur.

  Et au fil des années j'y est mis mes soucis proportionnel à mon âge et mes joies aussi en guise de remerciement. Bien sur je n'avais pas l'analyse que j'ai maintenant. Je faisais les choses machinalement et pour moi c'était normal. Ca le toujours d'ailleurs. A l'âge adulte cette chaine a grandit et c'est ouverte à d'autres. Tant de bienfaits en découlent que maintenant je la partage avec vous. Je pense écrire un livre sur cette chaine de lumière très bientôt car j'ai beaucoup à vous transmettre en terme de protocole de lumière. Pour l'instant je finalise un roman initiatique qui me tiens vraiment à coeur. On verra donc par la suite.

Voila pour la petite histoire.

Et c'est parce que j'apprend à m'aimer vraiment, à faire ressentir aux autres tout l'amour qu'ils peuvent recevoir même dans la difficulté et que j'ai une grande gratitude envers ma planète qu'aujourd'hui j'espère vraiment vous en faire profiter.

Soyez beau et grand debout sur la terre bien ancré, les yeux et le cœur entre ciel et terre.

Bisous d'amour Karo Line feedubonheur !

 

39194904_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ! Karo Line merci infiniment pour cette magnifique chaine d'amour et de lumière 10 personnes de ma famille vont participer avec plaisir à ta chaine Bisous Lucie
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité