Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
3 septembre 2015

Je vous souffle ce doux message d'amour avant de vous endormir

Mes âme-is lumières,

 

depuis mon blog le point d'équilibre dans la lumière,

 

je vous envois une couverture d'étoiles lumineuses, la chaleur d'une bougie, un oreiller qui vous donne le sourire, un drap étincellant d'amour, un souffle de douceur, et une veilleuse en signe qu'il y a toujours une lumière pour chacun de nous qui durant notre sommeil nous montre le chemin...

Merveilleuse nuit

 

Karo Line Féedubonheur

 

36207109_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité