Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
30 septembre 2015

APPRENDRE A REVER POUR ELARGIR VOTRE VISION DES CHOSES : L OEIL DU PHENIX

Comme beaucoup le savent déjà, on nous dit qu'il faut s'aimer, que tout part de nous, mais nous dit on comment y arriver? pas toujours...

J'ai décidé, il y a quelques années de partir en voyage à l'intérieur de moi par le rêve et je me suis laissée guidée par cette petite voix que nous avons tous et qui est de si bon conseil....Bisous d'amour mes âme-is lumière. Sachez ausi que c'est avec un amour immense que je partage avec vous. Karo line feedubonheur !

 

29392378_s

 

APPRENDRE A REVER POUR ELARGIR VOTRE VISION DES CHOSES :

Tout ce qui va suivre relève de ma vérité, de mon expérience la plus profonde. Peut-être y trouverez vous réponse. J'ai simplement envie de partager avec vous mon expérience...Bisous d'amour

Rêver va vous permettre d’obtenir avec le temps une vision plus large de vous-même et des gens qui vous entourent sans avoir à porter constamment la douleur ou la souffrance de ceux ci.

Quand j'étais enseignante en  feng shui, purification de l'espace par la voix sacré d'un chant enseigné par la nature depuis mes 8 ans  j'ai appelé ce que le rêve et toutes ces pratiques m'ont apporté  " l'oeil du phénix. J'ai beaucoup développé ce qui va suivre avec les arbres, les animaux, les esprits de roches ( vortex par les pierres comme je les appelle), les lieux et les personnes merveilleuses mises sur mon chemin pour grandir.

Depuis que j'ai 15 ans je suis guidée pour purifier les  maisons et aider les entités à rejoindre la lumière toujours dans l'amour le plus pur. J'adore voir un endroit vibrer, les personnes retrouver le sourire ou même les entités diverses retrouver le chemin de la lumière. Et parce que j'ai appri à utiliser le rêve, la nature m'a enseigné et l'homme aussi.

Les lieux, notre nature et les souvenirs de vies passées m'ont appris à devenir un vérirtable vecteur entre ciel et terre  dans notre environnement proche, j'ai développé mes propres  perceptions, mon intuition de manière accrue et j'ai obtenu confirmation de mon expérience par d'autres autour de moi ayant vécu la même chose...

Rêver est devenu un moyen personnel de capter les informations qui me sont bénéfiques  dans mon travail, dans ma vie de tosu les jours.

Rêver, et prendre cosncience du fait de rêver en remerciant ce qui nous est donné et  qui arrive au moment de dormir est un véritable cadeau du ciel pour bien conduire notre véhicule corporel.

Rêver a été une solution pour ne plus ressentir la souffrance sur la surface de la terre mais une autre forme d'amour, ou de bonheur quoi qu'il arrive.

Quand vous naissez avec une perception des choses plus développées parfois on peut en souffrir car on capte tout ce qui se passe autour de nous. Selon les périodes de ma vie j'ai fait un petit peu le  yoyo corporellement. La nourriture était un échappatoire mais pourtant à côté de cela je continuais à recevoir la bonté de la terre et du ciel. Un jour alors que je développais mes perceptions avec la nature ( les arbres, la terre me parlait au niveau de la plante des pied, puis à tout mon corps...), tout est devenu plus clair. Je devais trouver cet endroit entre deux, à l'intérieur de moi.  Le voyage à l'intérieur de moi même allait commencé. Le rêve s'est présenté. Et il m'a apporté beaucoup.

Il est donc essentiel selon moi de pratiquer des exercices qui  permettent d'acquérir avec percéverence le point d'équilibre en se reconnectant à son  centre de gravité.

J'ai commencé par voir la vie comme une expérience favorable pour avancer, grandir, devenir plus forte, à me rapprocher de moi même. 

Petit à petit j'ai vu la souffrance, la colère comme une énergie  qui déborde d'un verre, un trop plein si vous préférez. Puis j'ai changé ce qui me faisait du mal en énergie positive pour atteindre le vrai bonheur sur terre.

Le rêve me disait :" à chaque fois que tu te sens mal imagine que tu apportes ce trop plein qui déborde dans la zone de ton coeur, et qu'une flamme d'amour vient inonder celui-ci pour laisser place au soleil. Allume ensuite une bougie, met ton nom juste dessous et écris Karo Line sous la lumière. C'est un peu entre parenthèse le début de l'idée de la chaine de lumière.

Quelques temps après j'ai eu la confirmation de ce qui m'était guidée car une amie à moi se mettait souvent sous la lumière. Je me disais " On doit apprendre avec le temps à canaliser, analyser ce qui nous arrive pour mieux le transformer ou du moins équilibrer les choses autour de nous entre le mal et le bien comme la nuit et le jour.

Le rêve est un excellent moyen pour y arriver puisqu'il m'a donné une solution simple. Quand l'ombre ( symboliquement) arrive alors je mets de la lumière, puis un soleil. Au moment où je place le papier sous quelques coupoles où repose la bougie, je sens vraiment que quelque chose se passe. Je met plusieurs coupoles pour éviter que mon papier au contact avec la chaleur ne brûle.

Se mettre sous la lumière symboliquement est très puissant. Cela nous apprend à comprendre en douceur que chaque évènement est une bénédiction pour grandir mais que la lumière est toujours là pour nous guider.

 

J'utilise  donc des outils simples issus de mes rêves mais efficaces en complément des conseils issus de la médecine générale et des médecines parallèles.

COMPRENDRE  LE TROP PLEIN D ENERGIE + ACCEPTER LE TROP PLEIN D ENERGIE + EVACUER LE TROP PLEIN D ENERGIE PAR LA LUMIERE ET LE REVE= VOILA MA DEVISE PERSONNELLE

Une vieille amie guérisseuse me dit toujours ceci : Je m’aime, je m’accepte telle que je suis un être en pleine évolution et donc j’évacue le trop plein d’énergie de mon corps par les voies naturelles à chaque fois qu’elle finit un soin, purifie une maison ou tout simplement à chaque moment de la vie qui lui paraît difficile sur l’instant.

J'adore mon amie Maryse. Vraiment " Je l'entends encore rire telle une lumière et me secouer en me disant allez évacues par les voies naturelle ma fille". Elle a participé à mes recherches personnelles concernant mon voyage à l'intérieur de moi même ainsi que bien d'autres à qui je rend hommage comme mon amie Marie-France...

Revenons au rêve....Prenez vraiment conscience que votre rêve est toujours une réalité qui veut dire quelque chose et qui nous rapproche de notre être véritable, notre point d'équilibre central.

Comme beaucoup le savent déjà, Le rêve qu'il soit nocturne ou éveillé, nous pousse à l’extase et sert d’entonnoir pour chasser notre stress, l’anxiété et pour trouver au réveil un meilleur apaisement, voir des solutions à notre verre qui déborde. Il permet donc de nous rapprocher de notre centre le plus profond " Notre point d'équilibre". Souvent je pense que je réfléchits la nuit mais je rêve eveillée ou endormie. Et à coup sur j'ai la solution au petit matin. J'accueille ce qui me vient en principe comme une certitude personnelle. Faîtes bien la différence entre le rêve qui apporte des solutions et le mental qui voyage la nuit qui donne aussi des solutions. Le rêve vous permet d'accueillir de l'énergie, de rééquilibrer votre énergie intérieur comme l'eau dans un verre, le mental au matin nous apporte d'autres sensation. Nous sommes fatigués comme si nous n'avions pas dormi de la nuit.

Le rêve est vraiment important pour moi   car il ne m'impose pas vraiment de règles sociales ou mentales . Il est là tout simplement et je l'accueille, il est d’une grande richesse à mon sens  et il me  garantit une très belle rencontre avec mon moi intérieur.

Notre énergie vitale est dès la naissance soumise aux comportements de notre environnement dans notre société moderne. On nous  impose des règles très protocolaires d’existence dès le plus jeune âge. Mais notre but final est de vivre dans l'instant présent pour mieux bâtir notre avenir n'est ce pas? ( je vous conseille de lire le pouvoir du moment présent de Edgar Tolle). Si vous savez comme j'adore vivre le moment présent. Je remercie d'avoir eu l'enfance que j'ai eu vraiment. A la campagne toujours dans la nature  à faire des cabanes l'été, des bonhommes de neige, l'hiver, jouer au détective privé dans les granges, garder le troupeau avec mes grands parents le mercredi en comptant les voitures dans la vallée, en apprenant sur les plantes médicinales, en aidant ma grand-mère à accoucher les brebis... et dans une jolie école rurale avec une institutrice adorable qui nous enmenaient promener dans la nature apprendre sur l'écorce des arbres, sur les insectes.... Merci aussi à mes parents qui m'ont aussi apporté beaucou et soutenue pour faire de grande étude...Toute cette force que j'ai collecté et échangé avec la nature, les êtres vivants est une base solide. Plutard la vie ne m'a pas épargné mais j'avais cette force de la nature qui s'était forgée en moi et qui a fait que je me suis toujours relevée en regardant la lumière et en écoutant cette petite voix gardienne de mon centre intérieur, en faisant confiance en mes rêves, à mes visions.

L'une de nos missions selon moi  est donc de vivre pleinement qu'on soit en ville ou à la campagne et d'utiliser des pratiques simples quotidiennes comme la méditation.....le yoga....pour gérer ce trop plein qui est près à déborder. Mes études en ville m'ont permi de constater qu'on pouvait ressentir la nature partout. Elle est partout si on trouve cet endroit en nous.

 J'apprend chaque jour à devenir une personne solaire qui saura réagir rapidement en cas de trop plein d’énergie. J'aime l'idée d' apprendre à vivre entre le yin et le yang. Parfois je l'avoue le verre déborde mais je me pardonne car j'aime la vie, les hommes et la nature, je comprends, et je cherche l'équilibre.

TROUVER UN ESPACE ENTRE DEUX REPERES QUI VA VOUS PERMETTRE DE VOUS POSITIONNER AU CROISEMENT D'UNE LIGNE VERTICALE (CIEL ET TERRE) ET HORIZONTALE (NOTRE SOCIÉTÉ) : C EST S HARMONISER ENTRE LES PÉRIODES FAVORABLES ET DÉFAVORABLES

 Avec de la persévérance, vous arriverez à gérer ce verre qui déborde énergétiquement notamment avec le rêve. De ce fait  Vous n’aurez plus de perceptions erronées de vous-même, vous serez dans le vrai, dans la justesse de vos actes après une pratique sérieuse et fidèle à vous-même.

Votre moi supérieur formé de plusieurs couches énergétiques, va se transformer à mesure que vous les traverserez par la perfection de vos rêves éveillés et nocturnes. Encore une fois ceci n'est le résultat que de mon expérience personnelle et de ce partage d'information que je vous donne.

 

FACILITER VOTRE REVE ET LE RENDRE VIVANT EN TROUVANT UN ENDROIT PRES DE VOTRE POINT D EQUILIBRE :

 Quand je vous parle de trouver ce lieu à l'intérieur de vous  pour laisser circuler votre  rêve à l'infini, je vous parle de trouvez cet endroit en vous qui va vous permettre par le rêve de vraiment exister. C'est comme s'il s'était entre vous et votre ombre par exemple où entre la nuit et le jour. Ce point d'équilibre n'a pas de language, il est là tout simplement, et vous serez le reconnaitre à force de vosu rapprocher de lui. Comme j'ai pu y accéder moi même. Le mental  ne doit pas vosu empêcher de l'atteindre laissez vous aller sans aucune pression.

QUELQUES EXERCICES SIMPLE DU REVE ET DE L ENDROIT QUI VOUS APPARTIENT :

 Je vous conseille la pratique de la respiration du coeur chaque soir pour vous endormir et facilité le rêve. J'adore celle proposé en audio par le site passeport santé sur le net. Je vous encourage aussi comme dit dans les exercices précédents sur le blog a  chanter , rire, écouter de la musique ( la musique floklorique réhausse vos vibrations, essayez, vous savez ce que j'adore danser dan ma maison quand j'y suis seule et imaginer que de tout mon corps sort de la lumière pour m'équilibrer dans mon lieu de vit, c'est merveilleux et très libérateur. Ca me donne l'idée, je ferai un article sur la danse lumière). Ces exercices qe vous trouverez dans d'autres articles vont facliter la réussite de "vos rêves vérité et le développement de l'oeil du phénix".

- Je me dis chaque soir en me couchant ou chaque matin en me levant une phrase du style :

-"Ame-i subconscient, je demande à mon christ intérieur et seulement lui de me guider en cet instant où je me libère pour dormir ou en cet instant où je me lève pour démarrer une superbe et jolie journée". Trouvez votre propre phrase pour activer votre moi intérieur".

- Pour trouver votre propre liberté, il faut quelques fois s'éloigner un petit peu de nos comportements sociaux pour ensuite naviguer tranquillement en toute liberté au coeur de notre société car n'oublions pas que nous en faisant intégralement partie". Par exemple le fait de méditer, de faire du qi qong, du yoga ... vous permet de sortir de ce schéma type " métro, boulot, maison, dodo, la chaien de lumière mondiale...

Je vais vous écrire un article sur apprendre à méditer pour vous aider à faire ces exercices.

 EXERCICES : 

 MEDITER SUR LES ELEMENTS DE LA NATURE :

En travaillant avec le feng shui, l'astrologie chinoise Bazi, le qi qong, l'enseignement de purification e j'ai créé, l'acupunture de la terre j'a iappir à méditer selon les élements de la nature et surtout les 5 éléments du TAO..Même ma médecine chinoise nous apprend sur les éléments qui animent notre corps. L'eau biensur, la terre par les muscules, les os...

Le fait de méditer avec les élements va favoriser nos rêves vérités et notre oeil du phénis la nuit à venir, vital à notre point d'équilibre et à ce voyage à l'intérieur de nous.

 

LE NECTAR LUMIERE : LE FEU

1/ Je m'assois ou je m'allonge face à une bougie avec amour. Je prend près de moi l'l'élément producteur du feu, le bois, soit par exemple des bâtons de bois style bâton de glace. Puis je les pose  devant la bougie en offrande à chaque fois que ma pensée dévit à cause du mental pour revenir à la méditation par le nectar lumière. Une fois détendu, je rabaisse légèrement mes paupières et je respire par le nez par 7 fois lentement et profondément.

Puis rje éouvre les yeux au bout de quelques minutes. Je vois alors ma  bougie comme un immense soleil qui m'apporte amour, douceur, chaleur et qui traverse tout mon corps comme si je devenais ce soleil.

 

2/ N'oubliez pas non plus de rejoindre la grande chaîne de lumière mondiale qui se prépare à voir le jour physiquement aussi dans les Hautes-Alpes l'été prochain. Promis dès que j'ai les dates je vous les communique.

 

LE NECTAR DE L EAU :

Parce que la vie coule en chacun de nous, l’eau est le symbole de l’amour et de l’énergie. Cet élément nous aide à transformer nos émotions négatives en positives. L’eau agit sur le corps au sens large du terme (corps physique et aura). L’eau est source de vie.

1/ Se centrer sur le bruit et le mouvement de l'eau

Je m'assois, je m'allonge ou je reste debout   près d'une rivière ( il est important que l'eau circule lentement) à vous de sentir comment l'eau vous appelle. Puis je regarde les mouvements, les directions que l'eau prend pour avancer. Près de moi je prends  des brins d'herbes  ou des petites pierres que je lance dans l'eau si mon mental m' éloigne de ma reconnexion avec l'eau, avec la vie. Puis je respire lentement et profondément en accord avec les mouvements de l'eau et la fraîcheur de celle ci. Je baigne alors dans ce mouvement d'amour. Puis je laisse un son, un petit chant sortir de ma bouche comme si je chantais avec l'eau et la direction que prend celle-ci.

 

LE NECTAR DE L AIR :

1/ J'ai un superbe hamac sur ma terrasse et j'adore mettre de la musique zen et me laisser balancer avec notre père le vent en été au printemps et à l'automne. Capter les énergies de la docue brise permet de lâcher prise mes âme-is. J'aime me sentir dans les airs

2/ J'ai un arbre couché qui ressemble au dos d'un cheval près de chez moi alors j'adore m'y assoir et pendre dans les airs mes jambes.

3/ Allongez vous pour regarder les nuages et imaginer ne faire qu’un avec eux. J'adore faire cet exercice à l'approche de l'hiver quand les nuages sont poussés par le vent et que j'ai l'impression de partir eavec eux en toute liberté, le corps bien présent en contact avec la terre dans un près.

4/ lancer des objets dans les airs et regardez les tomber sur le sol, regarder attentivement les feuilles des arbres voltiger. Fabriquez un cerf volant avec un sac de course et une longue ficelle et courez dans les près telle une enfant lâchez vous et laissez entrer cette légèreté en vous. QUand j'étais toute jeune j'imaginez que je promenais mon chien dans la campagne et qu'on s'envolait tous les deux la tête dans le ciel et les pieds sur la terre.

5/ Observez le plus souvent possible le vent, la fumée, le brouillard de manière plus méditative et comme si ces éléments de la nature vous faisiez un bien fou.

Vous pouvez porter votre attention sur un bâtonnet d’encens. Vous alliez ainsi le feu et l’air pour une détente profonde.


LA TERRE :

Ouvrez votre cœur à l’élément terre et sentez sa fraîcheur vous envahir, sa force et sa présence sous votre corps. Ecoutez ses bruits, ses craquements, sentez son odeur, goûtez la. Ecoutez ses paroles et ses murmures….

 

J'adore m'allonger auprès d'un arbre et faire la sieste totu en sentant que la terre en dessous me porte de manière à vraiment sentir cette alliance terre et homme. Je me détend jusqu'à m'endormir.

Une troisième variante que j'ai développé, consiste à marcher pied nu dans un parc si vous habitez en ville ou dans votre jardin et de vous focalisez sur la sensation que vous procure le sol par le biais de vos plantes de pied. A force de pratique aujourd'hui la terre m'envoye par les pieds des informations comme où se trouve une faille, un cour d'eau...

Vous pouvez aussi vous allonger à même le sol chez vous et porter votre attention sur les parties qui le touche ( le dos, les fesses, les mains vers le sol). Cet exercice est moins puissant alors essayez plutôt de pratiquer un des exercices ci-dessus.

N’ayez pas peur de vous mouiller, de vous salir lâchez avec le mental. Faîtes qu’un avec la nature. Vous pouvez faire cet exercice avec une amie si cela peu vous rassurer.

 

JE PRATIQUE REGULIEREMENT DES MEDITATIONS AVEC LES ELEMENTS LE JOUR :

Je m'allonge sur mon lit et dans l'idéal dans la nature puis je laisse la terre me parcourir pour être en connection totale avec elle. J'aime sentir sa chaleur sous mon corps, ses craquements, sa fraîcheur parfois, son odeurs aussi. Puis en lâchant prise je sens que le négatif s'en va, qu'elle l'emporte avec elle comme si je prenais une douche. Je la remercie toujours pour le bien qu'elle m'apporte. Puis tout en gardant le contact avec la terre je commence à me connecter à l'eau ( donc soit je suis près d'une rivière, soit je me mets près d'une fontaine intérieure ou j'écoute la pluie, ou je place près de moi une bouteille d'eau ouverte. Puis j'écoute cette eau circuler en moi où cette énergie bienveillante qui circule de la tête aux pieds. J'aime sentir le fluide de l'eau dans mon corps et sa fraîcheur vivifiante. Comme je prend toujorus soin d'allumer une bougie avant toute méditation je me connecte ensuite à elle car je me sens de plus en plus détendue et je pratique l'exercice du soleil qui grandit dans tout mon corps depuis la bougie en présence. Je ressens ce feu animer tous mes corps visibles et invisibles.

 C’est un moment de pur bonheur, de paix et d'amour enivrante.

Je me sens tellement légère à cet instant que je sais que l'élément air est là et me relie en parfaite harmonie à l'Ether.

 

POUR REVER LA NUIT  ET VOTRE JOURNAL INTIME (RUBRIQUE OUTILS) :

Avant de me coucher je pratique toujours la respiration du coeur puis je me confit à mes rêves. Au matin j'écris dans mon journal intime les images ou le rêve qui s'est présenté et je vosi ensuite au botu de quelque temps que des choses se mettent en place pour moi.

Tout ceci est le fruit de mon expérience personnelle dont j'ai eu plaisir de vosu raconter.

 

Bisosu d'amour Karo Line Feedubonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité