Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
15 août 2015

recette grecque tzatziki

Bonjour, les  copains du point d 'équilibre

 

j'arrive du jardin et j'ai ramassé pas mal de concombres aujourd"hui. Je vais vous donner une délicieuse recette que je vais faire pour moi et ma petite famille aujourd'hui : c'ets le tzatziki.

 

INGREDIENTS DU BONHEUR

j'ai cueilli 3 concombres dans mon jardin

sel, poivre à votre convenance

j'ai aussi pri 20 feuilles de menthe

3 gousses d'ail

3 cuillères à soupe d'huile d'olive

un peu de jus de citron ( facultatif)

3 yahourts à la grecque

 

Après avoir peler mes concombres et vider de leur graines, je les ai parsemé légèrement de sel pour qu'ils rendent l'eau.

Ensuite j'ai coupé mes concombres en dés très fins

Je les ai rincé pour enlever le sel

ensuite j'ai ajouté la menthe et l'ail hâchés

j'ai mis du sel et du poivre et j'ai mixé le tout. Alors personnellement je mixe pas complètement car j'adore avoir le croquant du concombre dans ma bouche. Ensuite j'ai rajouté mes yahourts.

Un vrai délice pour ce midi, j'ai hâte.

Bisous d'amour

Karo Line feedubonheur

27936016_s

20150812_204000

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité