Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
13 août 2015

Bienvenu sur mon blog ! c'est que du bonheur, de vous recevoir dans une ambiance partage !

24000001_ml

WIN_20150722_103252

Parce que nous sommes des milliers à régler nos problèmes émotionnels, notre sensibilité, nos ressentis par la mal bouffe ! j'ai décidé de créer ce blog pour partager avec vous tous les outils que j'utilise, qui me motivent pour retrouver le point d'équilibre entre mon corps et mon bien être intérieur. On parlera ici de pensée positive, de loi d'attraction, de recettes bien être, de thérapie du bonheur en lien avec le corps. Ce véhicule qui abrite notre âme, on doit apprendre à l'aimer et à  le chérir !

 

Très souvent c'est parce qu'on a besoin d'amour qu'on a des problèmes avec la nourriture ! C'est un moins de ce faire du bien et avec le temps on devient dépendant. Il faut déjà reconnaitre qu'on a un problème, l'identifier avec des professionnels de la santé comme des dietéticiennes, des nutritionnistes, notre médecin...Moi j'ai une super nutritionniste. Elle a sut me faire mettre des mots sur tout cela est aujourd'hui je prend soin de moi de mon corps que j'ai appri à aimer à choyer.

Heureuse, vraiment heureuse de vous apporter des outils pour optimiser votre bien être et pour me motiver moi même !

 

Bisous d'amour

 

Karo féedubonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité