Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
15 août 2015

Eau tiède, chaude ou froide : à vous de choisir :

20150812_112853

40292299_s

Pendant longtemps j'ai entendu ma mère et ma grand-mère me répéter :

"Ma fille ne boit pas d'eau froide c'est pas bon pour la santé".

 

De ce fait quand j'ai décidé de me lancer mon défi " le point d'équilibre" à ce moment là je sentais que mon corps s'éloignait de moi et moi de moi même. Moi qui suis née avec des ouvertures universelles, je sentais que je me perdais. Là une petite voix m'a dit:

" Non la vie est un don de dieu ou de l'univers comme vous voulez."Je me suis penchée sur la question :

j'ai découvert les bienfaits inattendus de boire de l'eau tiède intuitivement puis tout c'est confirmé en faisant des recherches dans les livres, internet et auprès de professionnels de la santé. Certains pronent l'eau froide,d'autres l'eau chaude"

Au fond de moi je sentais que c'était meilleur de boire de l'eau tiède. J'avais déjà la réponse. Ma voix intérieure me répétait les paroles de sagesse de ma maman et ma grand-mère.

Alors je me suis  assise j'avais en face de moi un verre d'eau froide,un verre d'eau tiède. J'ai commencé par l'eau froide. Celle qu'on me présentait le plus souvent voir tout le temps dans la famille, chez les amis, dans les lieux publics. J'avais mal à la poitrine et au ventre Puis j'ai bu une gorgée d'eau plus ou moins chaude. Là j'ai fini le verre. J'avais un sourire. Imaginez le sourire !

Faîtes cet exercice et choisissez l'eau qui vous habille le mieux !

Je ne voulais plus qu'on me glace le corps. Imaginez la suite :

"me voila rentrer dans un restaurant et demander de l'eau chaude à la place du pichet d'eau glaciale oui glaciale. Au début j'étais gênée, aujourd'hui ce n'est plus un problème.

Apprenez à boire de l'eau selon selon vos envies. Il faut suivre votre intuition. Moi j'ai choisi la mienne l'eau tiède. Imaginez que vous  déguster l'eau qui vous fait du bien comme si vous buviez un thé ou un café. Là vous allez la déguster sans aucun accompagnement.

Revenons donc aux avantages de boire de l'eau  :

-Il est très bon lorsqu'on se lance le défi "le point d'équilibre"de boire le matin en premier avant même de manger ou de boire un café pour stimuler le métabolisme. Oui oui c'est très bon pour le maintien et la régulation de votre métabolisme. L'eau s'est la vie ! c'est pur !

- L'eau  est tellement bonne pour ma santé que je l'utilise pour détoxiquer mon corps surtout à jeun ! J'ai appri lors de mes recherches que les toxines nous font vieillir beaucoup plus rapidement. Il est bon de boire de l'eau et principalement tiède pour préserver l'élasticité de notre peau par exemple

- l'eau tiède va favoriser le bien être et la pousse de vos cheveux en profondeur

-Intuitivement je sens qu'il est bon pour moi et ma famille de varier l'eau que l'on boit. Mais je choisi toujours la marque en fonction de mon ressenti énergétique.

- Buvez à volonté, selon votre ressenti. On ets tous différents c'est ça qui ets magique

- Adaptez votre consommation à la chaleur !

- si vous voulez en savoir plus adressez vous à un professionnel de la santé. Cela me donne l'idée de faire un interview prochainement sur le sujet.

 

Petit astuce : si vous avez du mal à voire de l'eau, utilisez mon conseil ma bouteille d'eau pensée positive et placez la près de vous. Vous verrez ça va vraiment vous aider.

 

Bisous d'amour !

Karo Line féedubonheur

 

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente et lumineuse idée petite fée. Bisous bisous lucia
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité