Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
16 août 2015

exercice du fruit sacré

Voici un extrait du roman initiatique que je suis entrain de finir d'écrire :

-" "Ma chère petite pousse, je vois que tu as élu, digne de cette expérience, une bien belle orange. Je vais t’apprendre à te relier à sa grandeur personnelle

40333113_s

afin d’élever ta lucidité................................ Ta relation avec l’énergie cosmique va fortifier ton champ de perception. Tu pourras apprécier ton immensité personnelle à travers ce fruit ...................................... Apprécier la beauté, c’est voir avec ton âme tout ce qui est. ............................................

-          « Prends l’agrume entre tes mains ; projette toi en lui  en y impulsant le sacré et vois en ce fruit une œuvre de toute beauté. ""

 

Voila et bien je vous invite à vous rendre dans un magasin, celui où vous avez l'habitude de faire vos courses et de laisser venir à vous un superbe fruit qui ne fera qu'un avec vous. Ensuite choisissez un moment où vous serez seule avec cet aliment. Mettez le en face de vous et laissez vous guider par la part divine qui est en vous". Puis écrivez sur votre journal intime comment ce fruit vient à vous".

Continuez votre parcours initiatique en décortiquant votre fruit, et/ou en le mangeant en conscience. Ecrivez vos émotions et relisez vous ensuite.

Je ne vous ferai pas part de mon expérience pour ne pas vous influencer.

Vivez vraiment dans l'amour en toute chose !

 

Bisous d'amour en ce lumineux dimanche !

 

Karo Line féedubonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité