Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
15 août 2015

LA METEO DU BONHEUR

Bonjour les copains lumières,

 

Je partage avec vous cet outils merveilleux la météo du bonheur.

Comme vous le savez en venant ici je vous propose de relever le défi qui vous permettra de trouver votre centre d'équilibe ou du moins d'y participer.

Imprimez un calendrier du mois, collez le dans votre journal intime, et je vous conseille de commencer le défi point équilibre à la nouvelle lune. Après on commence selon son ressenti bien sur.

Tous les soirs en vous couchant dessinez l'humeur du jour sous forme de météo

le soleil

la pluie

les nuages

le vent

l'orage.

 

Au début souvent on dessine beaucoup de pluies, de nuages...Pas toujours bien sur,  mais ensuite  on a envie de dessiner des soleils, de plus en plus de soleils. Vous dessinerez toujours la pluie, l'orage, le soleil avec les nuages car la nature est faîtes ainsi et nous en faisons partie. Mais vous aurez envie d'avoir plus de soleils dans votre vie.

 

Je vous assure cet exercice simple est très bénéfique !

 

Bisous d'amour

 

Karo Line féedubonheur

40180252_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité