Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
20 août 2015

cadeau de Karo : téléchargez gratuitement votre modèle "votre liste d'intention"

Salut mes lumineux amis,

C'est pour vous, oui je vous l'offre, c'est la liste d'intention pour votre défi du point d''équilibre corps et esprit. C'est un magnifique modèle que vous pouvez télécharger et donner même autour de vous à vos amis.

Sur cette liste vous vous engagez envers vous même. Vous pouvez marquer toutes vos bonnes intentions, en gros les objectifs que vous voulez vraiment atteindre maintenant. Placez cette liste dans un endroit où vous pourrez la voir tous les jours. C'est un exercice très puissant je vous assure ! Vous attirerez à vosu plus de synchronicité.

Vos intentions une fois posées vont vraiment émaner de vous, rayonner en vous et autour de vous. Elles vont vous redonner le sourire. Si si je vous

Liste d'intentions

assure.

Exemple d'intentions:

- je trouve un travaille

- mon poids est en accord avec mon bien être intérieur

- je mange sainement

- je suis guérit

 

Parlez toujours au présent. Le futur ne se réalise que parcequ'il y a la force du moment présent !Liste_d_intentions

Bisosu d'amour

Karo Line féedubonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité