Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le point équilibre dans la lumière
30 août 2015

Protocole de la grande chaîne de lumière et d'amour

 Bonjour mes merveilleux âmes-is lumières,

Pour cette seconde chaîne d'amour et de lumière voici le protocole à suivre depuis chez vous mes lumineux amis  ( après vous être inscrit sur facebook dans évènement, sur le mail karo.line.feedubonheur@gmail.com ou dans évènement sur facebook):

1/ Je choisis une belle bougie blanche de préférence, si je n'ai pas le choix de prendre une bougie déjà utilisée ce n'est pas grave car c'est l'intention que j'y mettrai qui compte

2/ Placez la bougie dans un endroit porteur et si possible un peu en hauteur le jour J chez vous ou où que vous soyez.

3/ Soyez dans l'amour, le partage, la joie, la gratitude et dans l'ouverture du coeur

4/ Placez en sécurité à un mètre de votre bougie  et plus bas que celle-ci un joli papier  en écrivant ceci :  CherUnivers infini, je me mets sous la lumière ainsi que XXXXX ( liste de vos proches) et toute notre belle planète, notre divin univers. Pour mon bien et le bien de tous. ( vous pouvez écrire aussi en parlant avec vos propres mots).

5/ La chaine de lumière commencera toujours au coucher du soleil aux dates indiquées dans le menu évènement. N'hésitez pas à poster sur le blog  ( me l'envoyer dans la rubrique contact pour la mettre dans la rubrique "vos bougies Uni Vers El") et sur facebook la photo de votre bougie. Le départ de la chaine sera donné lorsque je publierai à des heures précises la photo de ma bougie depuis chez moi sur facebook, le blog et twitter.

6/ Quand vous éteindrez votre bougie, éteignez la avec une petite cuillère en métal, ne soufflez pas puis demandez lui qu'elle continut de briller même si elle est invisible.

7/ Vous pouvez garder votre petit mot dans un endroit à vous, le temps de la prochaine chaîne de lumière qui aura lieu le 13 septembre 2015. Soit vous le réécrirez sois vous pourrez le réutiliser.

N'éhsitez pas à poser vos questions dans la partie commentaire sous l'article sur le blog ici présent

36893249_s

Bisous d'amour

Karo Line Féedubonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
VIvement le 13 septembre et les autres dates. Tu as les prochaines date petite fée du bonheur ?
D
Amour, paix, joie gratitude, bougie qui réchauffe le cœur. Quelle bonne idée
B
On a hâte de te retrouver depuis Montréal pour ce 13 septembre 2015. Nous parlons souvent de la chaine. Nos proches qui n'ont pas internet participe et soutienne ton initiation bisous petite fée du bonheur
F
Merci infiniment à tous ce fut une très belle chaine d'amour et de lumière les amis. Pour poster votre photo de lumière. Vous pouvez l'envoyer sur ma boite mai ldans la rubrique contact et je la mettrai sur le blog pour donner de la force à cette magnifique initiative. Bisous d'amour Karo line feedubonheur
F
N"hésitez pas à poser vos questions mes lumineux amis.
Le point équilibre dans la lumière
  • Parce qu'on on a tous besoin de suivre la lumière dans nos vies pour plus de joie, plus de bonheur. Nous vous invitons à découvrir le blog le point d'équilibre dans la lumière afin de trouver l'équilibre entre votre être intérieur et votre être physique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 782
Publicité